Nos arrivages printemps-été 2015

Soyez à l’affût de nos arrivages printemps-été 2015

Vos premières cuissons sur charbon de bois n’en seront que plus délectables avec les cuvées Trois Terrasses 2012 du Mas Gabriel et du Rouge Permien 2013 du Domaine de Malavieille disponibles présentement. À surveiller également le Clos des Lièvres 2012 du Mas Gabriel, gagnant de la médaille d’or du réputé concours Millésime BIO 2015.

Dans quelques semaines, Monvino vous offrira également une primeur avec ses cuvées toscanes du Domaine de La Ciarliana, dans les appellations Vino Nobile di Montepulciano et Rosso di Montepulciano…un pur délice, issues d’une propriété prestigieuse et gagnante de la première position du Consorzio di Vino Nobile di Montepulciano en 2014.

L’Argentine fera son entrée en grande pompe avec le superbe Malbec Reserve 2013 de la Bodega Raffy et aussi sa cuvée unique de Cabernet-Sauvignon, une exclusivité chez Monvino; cuvées élaborées de main de maître par l’oenologue réputé Marcello Pelleriti.

Et pour les inconditionnels de la Sicile, les très belles cuvées de Nerello Mascalese des maisons Vivera et Destro, en rouge et mousseux respectivement, que vous pourrez découvrir entre autres au Salon des vins de Victoriaville, le 2 avril prochain au kiosque Monvino!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *