Les rencontres Monvino-vignerons…

Inscrivez-vous maintenant à la prochaine rencontre Monvino-vignerons et rencontrez M. Luigi Frangiosa, propriétaire de l’Azienda agricola La Ciarliana, de la prestigieuse appellation toscane Vino Nobile di Montepulciano.

L’événement affiche presque complet et se déroule à l’Auberge du Lac Saint-Pierre de Trois-Rivières, le lundi 7 mars 2016 à 17h30.

Un repas quatre services, concocté par le chef de l’Auberge du Lac Saint-Pierre, M. Alain Pénot, maintes fois primé et distingué parmi les meilleurs chefs du Canada, en accord avec les vins de La Ciarliana et commentés par leur créateur M. Luigi Frangiosa, vous y attend. Profitez de cette occasion unique de rencontrer M. Frangiosa, désigné par l’Atlas mondial des vins éd. 2014 de Hugh Jonhson & Jancis Robinson, en tant qu’un des meilleurs producteurs de l’appellation Vino Nobile di Montepulciano. Le tout orchestré par la sommelière réputée de l’Auberge du Lac Saint-Pierre, madame Martine Turcotte et vos hôtes… Monvino.

Nombre de places limité: 30 pers.

Coût: 95,00$

Réservez maintenant à: info@monvino.carsz_importÉ_par_monvino

ou par téléphone au: 819-693-3737

Au plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *