Le Martinella 2011, dop etna rosso de la maison Vivera, est arrivé….et meilleur que jamais..

vivera etna1

Vous l’avez adoré, de même que la presse internationale dans le millésime 2010, alors sachez que le 2011 est encore meilleur et très profil Bourgogne Côte-de-Nuits. Un pur délice pour amateurs de cépages nobles tel ce nerello mascalese qui compose la majorité de cette cuvée, cépage que l’on compare à juste titre au grand pinot noir de la Bourgogne.

Et le Martinella 2011 de l’appellation etna rosso protégée le démontre parfaitement avec ses arômes d’humus, de sous-bois et de griotte. En bouche, les tannins sont présents et satinés accompagnés de parfums de viandes fumées, de sous-bois et de griotte. L’ensemble est porté par la minéralité du terroir volcanique de l’Etna que l’on associera ici à des arômes de graphite.

C’est un vin racé que le cru  Martinella nous offre encore une fois avec ce nouveau millésime 2011 de la maison Vivera. Et croyez-moi, l’amateur de Bourgogne en vous sera étonné par le potentiel de ce cru du terroir de l’Etna.

…En clair, de niveau d’un Gevrey-Chambertin vendu à 60,00$ pour aussi peu de 45,00$…rien de moinsrsz_importÉ_par_monvino

Pour commander:

http://monvino.ca/vins-importation-privee/249/

code produit SAQ: 12985257

disponible par caisse de 6 bouteilles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *