La Bodega Raffy triomphe avec les médailles Grand Or et Or au Concours international des Sélections mondiales des vins Canada 2016…

 

Lauréats 2016

 

C’est une véritable consécration pour la Bodega Raffy et quatre de ses cuvées qui ont remporté respectivement la prestigieuse médaille Grand Or pour la cuvée Merlot/cabernet-sauvignon réserve 2013, ainsi que trois autres médailles d’or pour les cuvées Cabernet-sauvignon réserve 2013, Hedera malbec 2013 et Pardus malbec 2013.

Cette dernière cuvée (également récompensée d’une médaille d’Argent par Decanter ce mois-ci) et déjà connue de vous tous sous le nom de malbec réserve, arbore maintenant un nouvel habillage à la thématique dionysienne, dont j’aurai l’occasion de vous entretenir dès son arrivée, avec sa nouvelle cuvée d’entrée de gamme Hedera malbec.

La qualité du travail à la Bodega Raffy se hisse au niveau des standards les plus élevés, à preuve, cette cuvée Merlot/cabernet-sauvignon 2013 qui s’est positionnée dans le peloton de tête des 9 meilleurs vins du concours sur plus de 2000 inscrits. Et c’est sans compter les triples médaillées Or, de la cuvée d’entrée de gamme jusqu’aux cuvées supérieures, qui ont littéralement charmé les jurys internationaux.

La reconnaissance de l’excellence de ces cuvées fut telle que les aficionados des vins de la Bodega Raffy se sont arraché les quelques centaines de 

bouteilles en stock et celles déjà en route sur l’Atlantique.

Pour réserver vos cuvées de la prochaine commande, écrivez-nous à:

info@monvino.ca

ou téléphonez au bureau:819-693-3737rsz_importÉ_par_monvino

 

 

Raffy pub

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *