La bodega raffy…. des vins d’exception!

La médaille d’or qu’a mérité le malbec reserve 2013 de la Bodega Raffy le week-end dernier, lors de la 32 ième édition du concours international des Sélections Mondiales des Vins Canada, vient couronner les efforts mis de l’avant par ses propriétaires dans l’atteinte des plus hauts standards de qualité.

Dirigé par l’oenologue de réputation internationale, Marcello Pelleriti, encensé par Parker pour ses Pomerols 2010 et 2006 cotés à 99% et 100%, Marcello Pelleriti fait littéralement un travail d’orfèvre à la Bodega Raffy.

Ses malbecs se distinguent par l’expression du terroir unique de Gualtallary, aux sols calcaire et de sable graveleux, situé dans la vallée prestigieuse de Uco et au pied d’un ancien volcan, le Tupungato.  Les vins reflètent la mission des propriétaires, soit celle d’exprimer avec précision, complexité et équilibre les attributs de ce terroir unique. Seul le chêne français est admis dans les chais et il intervient harmonieusement dans l’élevage selon les volontés du millésime. Les malbecs sont issus de vieilles vignes traitées sans apport chimique et sont franches de pied.

Commandez-le maintenant:

en importation privée chez Monvino

33,20$

luc@monvino.ca

819-269-1758

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *