AMI(E)S DE MONVINO…

en tant que membre du conseil d’administration de la Fondation du musée québécois de culture populaire, je vous invite à participer en grand nombre à l’encan de vins de prestige de la Fondation du musée, que j’ai toujours le plaisir d’animer en compagnie de Martin Lampron propriétaire du restaurant Le Carlito. Pour l’occasion,  M. Jérôme Quiot nous fera l’honneur de sa présence.

Venez discuter avec M. Quiot, président du Domaine du Vieux Lazaret à Châteauneuf-du-Pape, des traditions et de l’évolution de la prestigieuse appellation Châteauneuf-du-Pape.

M. Quiot, qui fut entre autres président de l’Institut national des appellations d’origine INAO (maintenant INAOQ) durant plusieurs années, saura répondre à toutes vos questions concernant l’évolution des appellations,  l’impact des nouvelles réalités climatiques sur la notion de terroir et en particulier sur le terroir de Châteauneuf-du-Pape, des politiques entourant les règles de production…en bref toutes les questions qui ont nourri vos discussions entre ami(e)s autour du vin, notre invité de marque sera là pour vous!

Ne manquez pas cette occasion unique…et contribuez à la pérennité de votre musée…de votre histoire

Faites vite, les billets s’envolent rapidement, nombre de places limité.

Billets en vente au musée, contactez madame Claudine Alarie au 819-372-0406- poste 254

ou encore contactez-moi: info@monvino.ca

Au plaisir!rsz_importÉ_par_monvino

Luc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *